cover

Appel de propositions

Le Réseau national d’expertise en trouble du spectre de l’autisme (RNETSA) est une organisation parrainée par le ministère de la Santé et des Services sociaux et le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. Notre mission se décline en plusieurs volets qui s’articulent autour du transfert de connaissances à la fine pointe des données scientifiques, du réseautage et de la volonté de dynamiser tous les acteurs impliqués dans le domaine afin d’avoir un impact positif sur les services offerts aux personnes présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA).

Nous sommes à la recherche de doctorant(e)s souhaitant partager leurs résultats de thèse récemment déposée portant sur un sujet concernant le TSA, et ce, par le biais d’un court document de vulgarisation.

Si vous êtes intéressé(e)

Faites parvenir le résumé de votre thèse auquel vous prendrez soin d’ajouter une section distincte résumant en quoi et comment les résultats obtenus devraient influencer les pratiques cliniques des intervenants ou les pratiques parentales.

Si votre proposition est retenue

Il vous sera demandé de décliner votre thèse selon le format suivant :

  • Contexte théorique et méthodologie : maximum 300 mots
  • Résultats et discussion : maximum 200 mots
  • Recommandations concrètes en lien avec les pratiques cliniques ou parentales : entre 300 et 400 mots

À la remise de ce document, nous vous remettrons une rétribution symbolique de 100 $

 

Cet appel de propositions est en vigueur pour l’année 2017-2018
Pour de plus amples informations

info@rnetsa.ca819 609-6396